Kybomancie

ou Divination par les Dés

La Kybomancie, un art divinatoire très ancien

La kybomancie ou cléromancie repose sur des principes simples, mais très efficaces . Elle permet de guider le consultant grâce au lancé de trois dés à 6 faces.

C’est une technique de divination très ancienne déjà connue sous l’empire romain. A l’époque on lançait des osselets, des pierres ou des coquillages

Cette technique s’est peu à peu sophistiquée, on a ensuite utilisé des dés en différentes matières : terre cuite, bois, ivoire…

Cette technique de divination est présente aussi bien en Asie qu’en Europe.

À quoi sert le lancé de dés?

La kybomancie consiste à jeter des dés, en l’occurrence 3 mais un lancer de 2 dés est également possible, et à analyser la signification des chiffres qui apparaissent.

Très utile lorsque l’on doit par exemple opérer un choix, trouver les ressources nécessaires pour atteindre un objectif.
Cette technique de divination peut aussi apporter des informations globales fortes utiles dans la plupart des domaines de votre vie : amour, travail, ou finances, toutes les questions peuvent être posées !
L’interprétation des chiffres et de leurs combinaisons est basée sur les vibrations numérologiques et des idéogrammes qu’ils
possèdent.

Comment procéder au tirage ?

Relaxez-vous, détendez-vous, et essayez de penser fortement à la question qui éventuellement vous préoccupe ou faites le vide dans votre tête, et demandez aux dés de vous indiquer ce qui
vous attend, lancez les 3 dés ensembles.

Puis si vous avez participé à la formation en kybomancie, les réponses qui vous sont destinées apparaitront.

Pour participer à une formation n’hésitez pas à me contacter.

L’intérêt de la formation consiste en un approfondissement, développement de votre intuition pour exploiter au mieux les différentes techniques proposées.

FORMATION : Kybomancie

L’intérêt de la formation consiste à apprendre la kybomancie, ça n’a pas besoin d’être ni dur, ni compliqué, ni stressant.

Je sais qu’il semble y avoir beaucoup à apprendre. Beaucoup de tirages différents.

Je propose une façon décontractée d’interpréter les dés, sans avoir à tous les mémoriser.

Cela passe par votre intuition et non par un apprentissage scolaire.

Arrêtez de « réviser » et d’« étudier » et commencez à écouter votre petite voix intérieure en laissant les dés.

Faisons ce chemin ensemble…

Pour participer à la formation Kybomancie, n’hésitez pas à me contacter.